lundi, mai 29, 2006

Des mois plus tard dans les maritimes...

Voilà, aprés plusieurs mois sans nouvelles, je décide de raviver ce blog. Merci à plusieurs autres bloggeurs de m'avoir redonnés la piqûre par la qualité de leurs textes : Un taxi la nuit entre autre. (Quand je trouverai comment faire des codes html j'ajouterai les liens !)

D'abord changement de nom, comme je ne suis finalement pas partie en Afrique, il est faux de dire En chute libre en Afrique n'est-ce pas.

Et bien oui, je ne suis jamais partie, mon employeur a refusé mon départ et financièrement, il m'était impossible de me le permettre pour le moment.

Mais ce n'est que partie remise, voilà qu'une nouvelle aventure m'attend en septembre. L'Université Laval m'a admise dans son DESS en journalisme international. Je devrai donc séjournal dans la Vieille Capitale pour 4 mois, puis ce sera l'aventure en Europe.

Pas de fausses promesses cette fois je vous le jure ! Je partierai !

Pas grand chose d'intéressant pour le moment, je me fais un petit cours de blog 101 rapido-presto et je tenterai d'améliorer la qualité de ce blog avec des photos à vélo, des anecdotes croustillantes, des éditos sur les sujets de l'heure....

1 commentaire:

-BL- a dit...

Félicitations à toi Floralieca pour ton acceptation à L'Université Laval! J'espère que ton séjour à Québec te plaira!